Application de mes clients

Découvrez les applications Flutter des membres de mes formations.

Avis de mes clients

Découvrez les témoignages de développeurs Flutter et de mes formations.

"Bravo à toi, c'est rare les gens qui passent du temps à faire des formations et s'il n'y avait pas ces formations, on n'y arriverait pas."

"Un jour j'ai vu arriver Flutter, ma fille a lancé un magazine en ligne et je me suis dit je vais te faire ton application et moi je vais apprendre Flutter par la même occasion. J'ai codé l'application en plus de mon boulot. Maintenant, je travaille sur une autre appli pour une boîte américaine. Le gros avantage de Flutter est qu'il y a qu'une techno à apprendre: Dart et c'est un langage robuste. On peut faire une fonctionnalité clé en 1h sur toutes les plateformes, avec un beau design, c'est magique."

Sébastien

« Ce qui m'a vraiment plus dans Flutter c'est la réactivité, c'est super fluide, pour moi c'est actuellement un des meilleurs outils pour développer sur mobile. »

"Je développe une application pour les passionnés d'automobile. Actuellement je suis en train de développer la V3 avec l'aspect social notamment. Pour ma part, j'ai toujours voulu développer sur mobile et j'ai pas mal progressé avec Flutter grâce à la formation. Ce qui m'a vraiment plus dans Flutter c'est la réactivité, c'est super fluide, pour moi c'est actuellement un des meilleurs outils pour développer sur mobile. Ce qui m’a vraiment aidé dans mon projet c’est la partie todolist avec l’ajout, la suppression de données sur Firebase, ça c’est un point central de l’application."

Hugo

« La simplicité de codage avec Flutter est hallucinante et le rechargement à chaud c’est extraordinaire, pour le moment je n’ai rien trouvé d’équivalent. »

"La simplicité de codage avec Flutter est hallucinante et le rechargement à chaud c’est extraordinaire, pour le moment je n’ai rien trouvé d’équivalent. Flutter c’est vraiment une belle découverte. J’ai acheté directement la formation Flutter Révolution parce que dans ce métier quand tu vois quelqu’un qui a du contenu qui tient la route et cohérent tu te dis bon ben allons-y ! J’ai trouvé la formation très bien structurée, elle permet d’avoir une vue d’ensemble de Dart et Flutter et après de pouvoir construire son application pas à pas, c’était parfait. Pour moi la formation est accessible à tout niveau même pour les débutants puisque l’apprentissage est très progressif et très logique. Donc, je n’aurais qu’une chose à conseiller, c’est la formation Flutter Révolution pour ceux qui veulent apprendre Flutter."

Sébastien

« En ce qui concerne le développement de mon application, j’ai mis 3 semaines pour la développer, c'est à la portée de n’importe qui. »

"Je voulais me former sur Flutter et je suis tombé sur une vidéo à toi ou tu parles de Flutter Revolution et ça m’a interpelé, j’ai écouté tes arguments et je me suis dit tiens ça a l’air pas mal. Quand tu te rends compte en installant Flutter qu’en quelques clics, tu lances l’émulateur sur iOS et Android, c’était une révolution. Donc, je n'ai pas hésité et j’ai pris ta formation de suite et je me suis complètement formé avec. Je trouve que Dart reste assez familier comme langage, ça reste dans une certaine logique facile à assimiler qui permet d’avoir des bases assez facilement. En ce qui concerne le développement de mon application, j’ai mis 3 semaines. Je travaillais dessus le soir quand je rentrais du boulot et j’étais tellement content de voir ma progression, de réussir une nouvelle étape à chaque fois. Vraiment de mon point de vue, c'est à la portée de n’importe qui, si on veut faire une application mobile, c’est vraiment Flutter qu’il faut conseiller."

Frédéric

" Je me suis tellement spécialisé en Flutter que j’ai été embauché en tant que salarié dans une entreprise en tant que développeur Flutter "

"J’ai développé une application qui permet d’apprendre le japonais en Flutter. Je me suis tellement spécialisé en Flutter que j’ai été embauché en tant que salarié dans une entreprise en tant que développeur Flutter. Il faut savoir aussi qu’il y a quand même de grandes boites qui se mettent à Flutter, comme Spotify qui a sorti une offre d’emploi en Flutter, Ubuntu qui veut développer toutes ses applications natives en Flutter et Toyota et Samsung s’y intéressent aussi. Je le vois au sein de mon boulot, il y a de la demande en terme d’emploi, on voit que les boîtes commencent à regarder activement de ce côté-là. En tout cas je trouve que c’est un plaisir de développer avec Flutter et vraiment j’adore cette techno."

Maxime

"J’ai essayé Flutter et au bout d’une semaine, j'arrivais à faire ce que je voulais, la mise en place des widgets etc, c’était simple et ludique."

"Je voulais faire une application plus développée que celle que j’avais faite en version web pour améliorer l'expérience client de mes utilisateurs. Du coup j’ai essayé Flutter et au bout d’une semaine, j'arrivais à faire ce que je voulais, la mise en place des widgets etc ... c’était simple, ludique. Je me suis dit, c'est bon, j’ai ma techno ! On s’y retrouve facilement et c’est vraiment un plaisir de développer en Flutter."

Corentin

"Je conseille vivement Flutter, que tu sois développeur, indépendant ou que tu sois en agence, je conseille vraiment de prendre Flutter. "

"La formation nous a aidé pour la partie Firebase, le positionnement, les animations et aussi pour une meilleure compréhension de tout l’écosystème. Concernant Flutter mon retour est plutôt positif, je trouve que c’est une très bonne solution pour du multiplateforme. Je conseille vivement Flutter que tu sois développeur, indépendant, que tu sois en agence, que tu sois une grosse entreprise, je conseille vraiment de prendre Flutter. Si vous voulez que le projet sorte rapidement et qu’il n’est pas très complexe, clairement Flutter, pas de soucis là-dessus. Pour toute entreprise, pour tout projet qui nécessite un temps de réalisation très court, je pense la meilleure solution, c'est Flutter."

Ornel

"Pour mes applications, j'avais commencé à les développer avec Ionic et je les ai refaites, avec Flutter qui est bien plus agréable, je trouve à titre personnel."

"Pour mes applications, j'avais commencé à les développer avec Ionic et je les ai refaites, mes applications avec Flutter qui est bien plus agréable, je trouve à titre personnel. À partir du moment où tu as fait tes vidéos sur Flutter, j'ai commencé à m'y mettre, j'ai rejoint la formation, dès le début. Sans parler du code en lui-même, c'est quand même beaucoup plus agréable à utiliser, qu'Ionic. Concernant l'apprentissage, c'était plutôt simple, parce que le langage en lui-même, je le trouve plutôt simple. Du coup j'ai suivi tes vidéos qui étaient assez bien expliquées, donc tout aller très bien, c'était assez naturel en fait."

Alexis

QUESTIONS ? Envoyez-nous un email à contact@drissas.com
DRISSAS.COM - Tous droits réservés